GUILDE DES MERCENAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde des Mercenaires d'Empires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour à la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Garin-Tak

Garin-Tak


Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2009

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Retour à la maison   Retour à la maison I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:42

Le soleil se couchait doucement sur le pays, en cette nuit de fin d'année.
Comme si le destin m'appelait, une pluie fine se mêlait aux flocons d'hiver. Je marchais silencieusement, discrètement, traversant la ville, le marché. Ignorant les appels des miens, les appels des mes amis, des mes frères.
Je n'entendais plus.
Je ne voyais plus.
Je ne pouvais plus me retourner.
Je ne pouvais plus faire marche arrière.
La décision avait été prise, et réfléchie depuis longtemps; depuis mes erreurs.
J'arrivais à la sortie de la ville, doucement.
A mon air abattu, le Maître Assassin savait. Lui qui m'avait vu lors de ma jeunesse, fougueux magicien plein d'assurance, lui qui m'a vu grandir avec mon groupe, ma guilde, ma vie.
Je m'approchais de lui.
Il tendit les mains et prit ma tête.

Citation :
-<<Garin Tak, ne soit pas abattu par cela, soit fier de ce que tu as pu accomplir par le passé, accomplir depuis que tu as pris la Guilde en main. Soit fier de tout ce que tu as fait...>>

Je relevais la tête comme il me l'avait demandé, lui d'habitude si silencieux, si impassible. Là, il faisait preuve de sentiment, d'égard vis à vis d'un de ses mercenaires. Cela me perturbait.

Citation :
-<< Maître, ... je ne peux être fier de moi, j 'ai commis une erreur, et je l'assumerai. Mais je resterai fier de mes adversaires, de mes ennemis qui eux ont fait preuve de bravoure de courage, de sacrifice face à mes armées.
Certains noms raisonneront toujours dans ma tête, ceux de mes frêres et soeurs tout d'abord, Umbre, mon fidèle complice dans les attaques des tours sur les hautes montagnes de Gnolwatch ou dans la forêt de Amtar , Macrus mon pourfendeur préféré, Any aussi, qui m'est revenu après avoir cherché sa voix quelques temps en dehors de chez nous, et tous les autres mercenaires que j'ai pu cotoyer.
Dans ces noms qui raisonnent je retiendrai ceux de mes adversaires comme le Roi Alucard et ses seigneurs démoniaques. Certaines batailles resteront gravées dans les mémoires qu'elles soient amères ou ....

Le Maître Assassin l'interrompit.
Citation :
-<< G'Tak, tu es un des Maître de la Guilde et tu le resteras toujours, quoi qu'il se passe. Là tu es banni mais tu reviendras vite crois moi, dès que tes péchés auront suffisamment fait leur chemin dans ton esprit torturé.
Personne ne sera le Maitre des Maîtres pendant ton absence, et personne ne veut cette place de plus. Donc une fois tes péchés expiés et ta dette payée, tu reviendras.>>.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DES MERCENAIRES :: Quartier commerçant :: A la Chopine dorée-
Sauter vers: