Forum de la Guilde des Mercenaires d'Empires

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BAR OUVERT !!

AuteurMessage
Garin-Tak

MessageSujet: BAR OUVERT !!   Jeu 23 Avr - 16:55

Comme le disait un ancien dialecte aujourd'hui disparu :
THE BAR IS OPEN AND THIS IS THE HAPPY HOUR !!!!

Citation :
/HRP : Conso gratuite pour Umbre !!
Une tour FOU en moins.
Il fallait pas attaquer les Mercenaires.
Pas de raison, Nebulys avait payer le prix donc FOU aussi. Pas de différence entre toutes les alliances c'est bien notre rêgle.

Un orc baveux rentre et vous demande une bière.

Citation :
-<< Grumpfff !!
D'où quelle est la barwoman ??
Fais soif !>>
Revenir en haut Aller en bas
umbre

MessageSujet: Re: BAR OUVERT !!   Ven 24 Avr - 8:35

Quelques secondes plus tard, un homme d'une forte stature entra dans la taverne, ses vêtements étaient quasiment entièrement carbonisés, pourtant il affichait un grand sourire. Le drow resta à l'entrée le temps de s'habituer à la luminosité, puis il rejoignit l'Orc.

Quelle belle journée pour trinquer à la gloire des fous !!!

Alors qu'il se préparait à demander à son maitre ce qu'il souhaitait boire, son regard se fit soudain grave.

Je suis désolé mais je dois partir, il y a des problèmes en Phalen.

Il traça alors un pentacle sur le sol à l'aide d'un sable noir, il saisit l'une des dagues à sa ceinture, s'entailla le poignet et au moment ou une goutte de sang entra en contact avec le pentacle il disparut.
Garin-Tak

MessageSujet: Re: BAR OUVERT !!   Dim 26 Avr - 9:56

En regardant la taverne, Garin-Tak remarque deux êtres un peu bizarre, mais ne trouve toujours pas ni Ephysia ni Shiikat son frêre.

Vous décidez d'aller vers les cuisines des fois que .... et là STUPEUR !!!!!!
Il écoute au doigt et à l'oeil Ephysia l'une de vos mercenaires.
umbre

MessageSujet: Re: BAR OUVERT !!   Lun 27 Avr - 9:30

Umbre revint à la taverne, il semblait content, mais surtout il avait remis des vetements neuf. Sa longue tunique noir à capuche, était ample, si bien que lorsqu'il se déplacait, il semblait léviter. Il se dirigea vers l'orc et se servit un verre de saké.

Maitre, le seigneur Sethanon est fou, il semble qu'il ait l'illusion de pouvoir nous tenir tête, j'ai donc hâte de lui expliquer mon point de vue sur la question, bien entendu aprés avoir profité de ce merveilleux breuvage, il y a des priorités à respecter, surtout losque c'est vous qui régalez.

J'ai également appris que le seigneur Wall avait fuit les terres sans nom, esperant probablement ainsi échapper à sa sentence, mais il n'a nul part ou aller.

Un rire à glacer le sang ponctua cette dernière déclaration.
Garin-Tak

MessageSujet: Re: BAR OUVERT !!   Lun 4 Mai - 15:32

Citation :
Le fou , l'impertinent a semble t'il compris la leçon; mais là les APS se sont montrés quelque peu dérangeant et ont surtout pris de bonne terre pour nos productions de bière. Ils ont surtout détruit des millions de troupes en les cernant par le feu. Bande de lache !!!!
Que l'on brûle leurs empires !!!
Personne ne pourra jamais nuire à nos intérêts sans en payer le prix. La tour Nebulys avait payé le prix pour moins que ça.
Brûlons les !!!!!!!! TOUS !!!!!!!!!!!!

Il reprit sa hache et la lança de colère sur la porte qui explosa.
Ephysia

MessageSujet: Re: BAR OUVERT !!   Lun 4 Mai - 20:37

Ephysia poussa la porte à ce moment-là et évita de justesse la hache. Elle regarda du côté de Garin Tak, émis un grognement. Puis passa à côté de lui et prit un tonneau de saké. Puis elle repassa auprès de lui et le bouscula, ensuite se dirigea vers un coin de la taverne et s'assit.
Garin-Tak

MessageSujet: Re: BAR OUVERT !!   Mar 5 Mai - 9:50

Garin-Tak fût surpris de l'entrée d'Ephysia, il n'avait pas pensé à ça. Enfin un orc si ça pensait ça se saurait déjà.
Il se fît bousculer par elle mais ne répondit pas , il avait tort et le savait.
Il demanda duelques tonneaux de bière et un de saké et les offrit à la taverne.

Citation :
-<< Moi faire tournée générale !!!! >>
Ephysia

MessageSujet: Re: BAR OUVERT !!   Mer 6 Mai - 22:19

Ephysia oublia bien vite l'incident et réflechissait à la conversation qu'elle avait eue avec sa maîtresse. Elle continuait à y réflechir même si pour un orc la réflexion n'est pas son fort.

Elle leva les yeux sur Garin'tak et hésitait à cause de lui mais la situation n'avait que trop duré et elle ne pouvait accepter plus longtemps cet état de chose surtout qu'elle n'avait rien fait de mal.

La jeune femme se leva et alla s'asseoir devant Garin'tak, elle plongea ses yeux dans ce qui ressemblait à des yeux.

Toi et moi, parlé sérieusement et privé pour futur. Toi déjà savoir de quoi parle moi vu que maitresse a déjà parlé à toi plusieurs fois. Toi être OK?
umbre

MessageSujet: Re: BAR OUVERT !!   Jeu 7 Mai - 8:57

Umbre vit un orc entré, esquivait une hache, puis après quelques secondes il alla se placer devant son maitre. Umbre ne l'avait encore jamais vu, il l'observa quelques secondes, puis retourna au comptoir se servir un verre en gardant un oeil sur le nouveau venu.
Gurak

MessageSujet: Re: BAR OUVERT !!   Mar 12 Mai - 11:27

Un troll pénètre dans la taverne. Il a l'air d'avoir fait un long voyage et de s'être hâté...

"- 'Lut tout l'monde. Gurak, de Guraki pour vous servir. Et pour se faire servir une pinte."

Il s'accoude au bar.

"- J'connais pas la moitié d'vous à moitié aussi bien qu'ils le méritent mais j'vous aime d'jà. J'espère qu'on va poutrer du Lys et du Milice ensemb'.
SANTEEEEEEEEE !!!"

Dernière édition par Gurak le Mar 12 Mai - 21:12, édité 1 fois
umbre

MessageSujet: Re: BAR OUVERT !!   Mar 12 Mai - 11:52

Umbre vit le troll arrivé, s'accouder au bar non loin de lui, dés ses premières paroles il apprecia le troll. Un vrai diplomate comme lui. Il attrapa la bouteille de saké puis s'avança :
Bonjour, je suis umbre. Je sens que nous allons tres bien nous entendre. Mais je plainds le grand maitre pour toutes les plaintes qu'il va recevoir. A la santé de nos victimes, on leur doit bien ca.
Shiikat

MessageSujet: HOP   Mer 13 Mai - 1:10

L'orc avait soif, vraiment très soif. Il venait de marader un Admin complètement mapé qui avait ,soit-disant , oublié de construire un Bar pour la Guilde. Quelle idée saugrenue...pire même quelle FOLIE...

La soif le tenaillait, encore et encore.

Soif de pouvoir,
Soif de bons GVO bien dorés ,
Soif de femmes,
Soif d'une en particulier,
Soif d'ea.. Herk , Soif d'alcool.

Soudain, dans sa recherche assoiffée, il vit un Bar , un énorme Bar avec une énorme porte , une énorme chance inespérée. Il douta longuement...mirage...réalité...mirage...réalité...femmes nues se dandinant un peu partout...mirage...réal... FEMMES !!!!

Il courut prestement , avidement... il était dans un état second, son souffle se faisait bref et rapide, ses yeux tournés sans cesse en rond, sa langue pendait misérablement , ses oreilles fulminaient , sa barbichette ruisselait de bave.

Lors qu'il fut à porter de ce miracle, il se jeta sur cet amas de corps féminins NUS.

Le vole fut majestueux , le descente magnifique , le choc fracassant.
Il venait de défoncer les portes du soit-disant Bar de la Guilde qui soit-disant n'existait pas encore.
Il se releva calmement , regardant à gauche et à droite , à la recherche de ces femmes... Rien.
Le retour à la réalité fut terrible, les conséquences... déjà oublié.

La Soif était revenue.

Bordel , J'suis où là ?
umbre

MessageSujet: Re: BAR OUVERT !!   Mer 13 Mai - 7:48

Umbre s'était instinctivement écarté du troll et du bar en entendant les portes se fracassait, puis sortant du nuage il aperçut son maitre qui criait.

Bordel je suis ou la?

Au paradis maitre, Ici l'alcool cool a flot, comme le sang de nos ennemis sur le champ de bataille, en plus c'est votre frere qui paye.

Umbre retourna au bar et se resservit un verre.
Ephysia

MessageSujet: Re: BAR OUVERT !!   Mer 13 Mai - 9:23

Ephysia ayant profité de l'occupation de Umbre avec le nouvel arrivant pour attrapper Garin et le secouer vu qu'il refusait de faire entrer plus de saké dans le bar, fut interrompue par le fracas d'une porte. Elle relacha alors Garin' Tak et observa le nouvel arrivant tout en sauvant discrètement sa bouteille de saké.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BAR OUVERT !!   Mer 13 Mai - 12:27

Une porte au fond de la Taverne s'ouvrit et un être informe en sortit.
Des mécanismes étranges lui couvraient le corps, semblant même lui rentrer dans la chair. Sa tête à elle seul fît frémir toute la pièce, plus un bruit se se faisait entendre, la température elle même semblait avoir considérablement baissée, de la vapeur sortait désormais des bouches des clients; Shiikat l'orc, tout transpirant de son arrivée fracassante il y a quelques instants, fumait de toute vapeur désormais.
Son regard glaça le sang de tous, il semblait sortir des méandres de la Terre des Abysses, personne n'osait le soutenir voir même le regarder droit dans les yeux, sous peine de se retrouver figé en pierre.

Citation :
-<< AVE Mercenaires et autres clients de passage !!!!
Je vous informe que la Taverne a reçu ce matin douze charettes de nouvelles boissons : bière naine, hydromel et autres saint saké. Vous pouvez donc commander à profusion.
Je vous offre afin de gouter tout cela une tournée générale !!!
ALLEZ SANTEEEEEEEE !!
Voir le profil de l'utilisateur http://mercenaires-empires.forumactif.org
umbre

MessageSujet: Re: BAR OUVERT !!   Lun 25 Mai - 16:00

Alors qu'il s'était absenté durant plusieurs jours, Umbre revint dans la taverne des mercenaires, sa démarche était moins assurée qu'à son habitude, mais surtout sa cape tombée droite du coté droit. Il se dirigea vers le bar, saisit une bouteille de saké du bras gauche et se servit un verre. Une fois installé il attendit tranquillement en sirotant sa boisson.
Onyxaie

MessageSujet: Re: BAR OUVERT !!   Mer 3 Juin - 19:57

Onyxaie qui a soif, qui avait soif et qui aura soif ,parti à la recherche de boisson. Il passe tout d'abord devant une ferme, il y entre et sacage tout afin de trouver un tonneau. Quand soudain, il en trouve un, il sort sa hache et fait un trou au dessus, il se met à le boire mais à peine une gorgé il courre partout et crachant par terre.

Sal*hic....*ie de mer*hic..* du lait, je hais le monde avec ses boissons dégueulasse.

Il continu sa recherche tout de même et entre dans une pièce où se trouve des centaines d'orcs, le nain sort sa hache en hurlant:
Je *hic.*ais vous dé*hic..*ncer la gue*hic..*e.

Hé petit homme nous sommes pas pour battre

Allez vous faire fo*hic..*re

Onyxaie regarde autour de lui et voit en faite que les orcs sont entrain de trairent des elfes.

Mais, mais vous êtes malades b*hic.*rdel de mer*hic.*e qui voudrait acheté ça.

Nous vendons pas, pour consommation nous

Mais vous êtes d*hic....*es, on peut attraper des milliers de maladies avec ça.

Onyxaie courre fuyant cette ferme de fou. Après avoir fait tout le tour de la cité il voit alors une source avec écrit dessus "Boisson Gratuite". Heureux comme tout il marche rapidement et boit sans même regarder et tombe dans le panier de pommes qui se trouve derrière lui.

Ville dé*hic.*ile de l'eau, il appelle ça de la boisson en plus, allez mourrir.

Le nabot a le ventre en sang, surement à cause du kilomètre qu'il vient de faire en rampant n'ayant toujours pas récupéré d'avoir bu de l'eau et du lait d'elfe. Et là, il passe davant une taverne sans porte, il voit un bar au loin ses forces sont revenus et il se lève, coure, et se prend les pieds dans un orc qui se trouve à terre et vole en hurlant.

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merrrrrrrrrrrrrrrdeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et s'écrase sur une table.
Ephysia

MessageSujet: Re: BAR OUVERT !!   Mar 30 Juin - 13:15

Une jeune océanide entra dans les lieux, l'endroit était désert. Elle se demandait si elle trouverait de quoi se rafraichir le corps ainsi que la gorge. Elle avait parcouru des kilomètres et la poussière recouvrait son corps, elle n'aimait pas cela du tout.

Nayale se dirigea vers le comptoir, ne voyant personne, elle passa derrière, fouilla les lieux et y trouvit une bouteille de saké.

Grâce à Hertésor, une bonne bouteille, ça va me faire du bien.

Maintenant, voyons si je peux trouver une douche dans ce buis buis.

Elle finit par trouver un endroit où elle trouva une grande bassine, elle la tira dans un coin à l'abri des regards, sortit chercher de l'eau et remplit la bassine d'eau bien fraiche. puis enleva le peu de vêtement qui la couvrait et se plongea dedans.

Aaaaaaaaah que ça fait du bien, je sens que mes forces me reviennent.
umbre

MessageSujet: Re: BAR OUVERT !!   Jeu 9 Juil - 15:13

Umbre entra dans la batisse, aussi silencieux qu'à son habitude, il passa la porte et s'immobilisa aussitot, ca sentait la poiscaille.

Le ritualiste continua à avancer discretement dans la piece, et se dirigea vers l'odeur qui l'avait avertie d'une présence. Soudain il aperçu le dos d'une oceanide entrain de se laver. Rassuré il reparti, récupéra une bouteille de saké, et s'installa tranquillement. Il avait du temps, sa proie c'etait volatilisée et pour le moment il ne pouvait pas la traquer. Mais la chasse reprendrait bientôt.
Garin-Tak

MessageSujet: Re: BAR OUVERT !!   Jeu 16 Juil - 19:01

Le maitre avalait bouteille après bouteille. Il fétait déjà son départ des terres sans nom pour les 3 prochaines semaines.

Allez mes Frères et Soeurs; courage je reviendrai vite. Prenez aussi bien soin de Dame Ephysia, je ne veux pas que vous la malmeniez plus que de coutume.
umbre

MessageSujet: Re: BAR OUVERT !!   Ven 17 Juil - 8:41

Du courage, il en fallait justement pour arriver à patienter jusqu'au départ de l'orc. Le ritualiste disposerait de deux jours, et la liste des choses qu'il avait à réaliser sur cette courte période ne faisait que s'allonger. Mais pour le moment il n'avait rien d'autre a faire que boire, et il s'y attela en compagnie du maitre.
umbre

MessageSujet: Re: BAR OUVERT !!   Ven 24 Juil - 9:12

Le ritualiste rentra dans le bar, on aurait presque pu lire un sourire sur son visage, en tout cas une intense satisfaction émanait de sa personne.

Il attrapa comme à son habitude une bouteille de saké et se servit un verre.

Le départ de Macrus le peinait, mais son échange avec le seigneur Aziran ce matin la le mettait de bonne humeur.
Garin-Tak

MessageSujet: Re: BAR OUVERT !!   Sam 22 Aoû - 10:30

LE Maître était de retour et allait leur jouer un mauvais tour ça c'était sûr. La Guilde avait subi quelques difficultés pendant son absence et les contrats surtout se faisaient rares. Cela lui déplaisait d'aileurs au plus haut point. Sans contrat pas de gvo sans gvo pas de cadeau au grand Dieu GVO.
Il rentra dans la taverne et ignora tout les seigneurs présents. Il alla s'assoir au coin du bar et se servit un verre d'eau avec la carafe posée là.
Ephysia

MessageSujet: Re: BAR OUVERT !!   Lun 28 Sep - 15:50

Siceane entra dans l'endroit, elle vit le gros orc près à boire de l'eau, une vision d'horreur et grimace horrifiée s'afficha sur son visage, elle se déplaça si vite que chaque habitant de ce lieu ne pu ressentir qu'une légère brise leur caresser le visage.

Elle tapa dans le verre d'eau qui tombit à terre et glissa une petite fiole de saké dans la main de Garin'Tak, puis alla s'asseoir à ses côtés, tout en buvant, elle aussi un peu de saké
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BAR OUVERT !!   

BAR OUVERT !!
Page 1 sur 1