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 Charte et Règlement

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Maître Assassin

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Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Charte et Règlement   Ven 17 Avr - 14:56

Charte de la guilde :

I. Tout contrat devra s'accompagner d'une donation plus ou moins importante, selon le degré de difficulté de la tâche à accomplir.

II. Tout contrat pourra être refusé ou revu avec le commanditaire, si celui-ci semble trop peu payé.

III. Aucun favoritisme ne sera toléré. Un contrat reste un contrat, et doit être réalisé si celui-ci est en accord avec l'article I. et II. .

IV. Chaque début ou fin de contrat, au choix selon le/les mercenaires , devra être accompagné d'une missive, prévenant le commanditaire de la résolution du contrat mais aussi à la cible.

V. Pour toute condition de réalisation de contrat, le seuil maximum de 10 000 hectares ne devra pas être dépassé. En dessous, toute forme de contrat sera refusé systématiquement. ( Dans un premier temps )

VI. La guilde n'est pas une entreprise de charité. Tout contrat devra s'accompagner d'une récompense digne de la cible et de nous-même.

VII. Tout contrat posé sur un mercenaire sera refusé systématiquement.


Charte intérieur :

I. La confiance est maître ici. Tout ce qui rentre dans vos oreilles ne doit jamais ressortir, sous peine d'être considéré comme une trahison à la guilde et le bannissement suivra.

II. Le coffre est là dans le seul but d'aider la guilde à remplir ses contrats. Aucun abus de pouvoir ou de détournement à profit personnel ne sera tolérés.

III. Toute nouvelle recrue devra d'abord passer pour le grade de mercenaire. Si par la suite, celui-ci veut monter en grade d'assassin, il devra faire ses preuves. Epreuves de confiance et de témérité lui seront exigés.
De même pour l'assassin, sa confiance ne sera plus mis en doute, mais des épreuves de terrains lui seront exigées si celui-ci voudrait passer au même rang que les dirigeants.

IV.Tout membre de la guilde désirant sortir ne pourra le faire que sous le consentement du Maître de la guilde, avec une justification des plus clair. La Guilde doit être forte d'esprit.
Il ne pourra ,par la suite , ne plus pourvoir à rentrer dans la guilde.

V.Interdiction à tout membre de la guilde de poser un contrat sur un empire. Seul le maître Assassin ou l'affidé en ont le droit. Cet acte devra s'accompagner d'une justification qui devra passer, à la vue de tous, sur la gazette mais aussi adresser aux dirigeants Soléandrins.

VI. Un maximum de trois mercenaires ( assassins / maîtres ) seront autorisés au sein d'une même alliance.

VII. Interdiction d'aider un empire sous contrat afin que celui-ci y échappe sans grand mal :
-soit en le prévenant de l'imminence du contrat
-soit en l'aidant à cacher ses troupes ou ses terres.
( Si un maître de la guilde, un dirigeant de Soléandre, ou même le commanditaire, le remarque, le mercenaire sera banni à jamais.)



Règle de combat :

I. Durant un Contrat


1)_Mercenaire : Sa limite d'attaque est augmentée de 1.5 par rapport à sa limite d'attaque habituelle.
2)_Assassin : Sa limite d'attaque est augmentée de 2 par rapport à la normal.
Autorisation d'avoir un seul contrat à la fois.
3)_Maître de la guilde : Sa limite d'attaque est augmentée de 2.5 par rapport à la normal.
Autorisation d'avoir 3 contrats à la fois.
4)_Un contrat porté sur un empire en guerre se réalisera avec les même coefficients de bonus d'attaque mais devra respecter le nombre d'attaque limite sur un empire en guerre.( 5 attaques )

II. En dehors d'un contrat.
1)_ Une limite bonus nous a été accordé lors de nos escarmouche quotidienne, ce bonus est une augmentation 0.8 par rapport à votre quota d'attaque normalement autorisé.


Rappel pour m'aider ( maître assassin ) :


1-Un indépendant ne peut recevoir plus de 16 attaques en 1 heure.
2-Une alliance en entier ne peux recevoir plus de 44 attaques en 24 heures.
3-Une alliance en guerre ne peut recevoir plus de 10 attaques en 24 heures.
4-Un membre de guilde ne peut attaquer une alliance plus de 34+Nombre_membre_guilde en 1 journée.
5-Un membre de guilde ne peut attaquer un indépendant plus de 34+Nombre_membre_guilde en 1 journée.
6-Un membre de guilde est aussi soumis aux règle 1-2-3 car il est considéré comme un indépendant.

Pour les mercenaires 2 cas se présente:

-Sur une cible du contrat qu'il a choisit.
Suivant son niveau dans la guilde (3 niveaux: Mercenaires, Assassins, Maîtres de la Guilde <-- ceci ne sont que des noms aux hasard il faudra voir avec le/les créateurs)
.Pour les mercenaires: Les limites 1-2-3-4-5-6 sont multiplié par 1.5 sur leur cible, ils ne peuvent avoir qu'une cible.
.Pour les Assassins: Les limites 1-2-3-4-5-6 sont multiplié par 2 sur leur cible, ils peuvent avoir 3 cibles (3 contrats en cours en fait).
.Pour les Maîtres au nombre de 6 plus le chef de la guilde: Les limites 1-2-3-4-5-6 sont multiplié par 2 sur leur cible, ils peuvent avoir 5 contrats en cours.
-En dehors d'un contrat:
Les limites 1-2-3-4-5-6 sont multiplié par 0.8
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